top of page

MES RESOLUTIONS 2019

En ce samedi 12 janvier, je vous fais cet article. J'aurais aimé pouvoir le publié bien plus tôt mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. 

Après une période de fêtes chargée en repas, j'ai commencé un nouveau job dans la conception de lingerie et de prêt-à-porter. L'occasion pour moi de me donner plusieurs défis !

​

Venons-en à ces résolutions ou du moins ces objectifs que l'on se donne chaque année sans les réaliser complètement.

​

Pour y parvenir, j'ai fais l'achat d'un Bullet Carnet dans lequel je note mes objectifs pour cette année. Chaque jour je valide ou non selon si j'ai avancé ou fais l'un de mes objectifs. En plus de motiver, cela me permet de voir mes progrès en chaque fin de mois.

Je peux également noter mes wishlist, mes to-do list pour chaque semaines et chaque mois!

​

Sinon comme chaque années, je vais essayer de faire un maximum de sport pour atteindre mon body goal. Pour le moment ça commence plutôt bien, reste à voir combien de temps cela va durer et surtout si les résultats sont la :)

​

En second objectif, je me lance le défi de réaliser l'un de mes rêves les plus chères depuis ma tendre enfance. Je ne vous en dirais pas plus à ce sujet, surprise, surprise!

​

Mon but le plus compliqué pour 2019, sera d'économiser un maximum et surtout dépenser le moins possible, je vous avoue que c'est mal partie mais j'y arriverai.

​

Pour me sentir au meilleur de moi-même, je vais tout faire pour ne pas stressée pour rien (car oui je suis une stressée de la vie) et avoir une totale confiance en moi.

​

Après Venise, la Suisse et le Portugal l'année dernière, j'espère voyager un peu plus cette année. Avec une amie nous avons déjà prévu d'aller à Paris.

Et je veux absolument aller à Milan, notamment pour voir le Dôme que je trouve incroyablement magnifique.

​

Et pour finir, en plus de tous ces objectifs je vais essayer d'être encore plus active sur Instagram pour vous partager un maximum de looks, de conseils et de sélections. De même pour mon blog, j'aimerais vous faire davantage d'articles. 

​

bottom of page